Expédition gratuite pour les commandes de plus de 50$ (Canada seulement) --- Ramassage en magasin disponible

Notre histoire

Baltic Club est une marque de papeterie et de produits conçus pour la vie quotidienne. Nous créons des objets originaux et inspirants qui suscitent le bonheur et embellissent les espaces de vie. Notre mission est de provoquer des émotions positives et de stimuler l’émerveillement avec simplicité.

 

Établi depuis 2014, Baltic Club est né de la volonté de faire grandir un projet entrepreneurial autour de la créativité débordante de ses deux co-fondateurs, Mélanie et Brice. Que ce soit à travers la création de papeterie, d’affiches ou même de montres, nous travaillons dans le but de susciter la joie, tout en étant originaux et inspirants.



Le nom “Baltic Club” est un hommage à Baltique, la magnifique labrador noire de François Mitterrand. Les animaux, la beauté de la nature et les émotions qu’elle suscite sont et demeureront toujours au coeur de nos inspirations.




Le quartier général du Baltic Club

Nous sommes basés dans le vibrant quartier du Mile End, à Montréal. C’est dans cet espace que nous créons, emballons et expédions nos produits avec soin. Notre atelier-boutique.

Les co-fondateurs

Mélanie est illustratrice et directrice de création, Brice est quant à lui co-créateur des produits et administrateur de la compagnie. Leur grande force est de cumuler une expertise du milieu de l’impression, de la papeterie, de la conception et de la fabrication d’objets de papier.

FR

FREE Shipping in Canada on orders over $100

Our story

Baltic Club is stationery products and goods for your everyday life brand. We create original and inspiring objects that bring up happiness and make your home beautiful. Our mission is to create positive emotions and spark wonder with simplicity.

 

Established in 2014, Baltic Club was born from the will to grow a business based on the creativity of its two co-founders, Mélanie and Brice. Whether it's through the design of stationery products, art prints or even watches, we aim to bring joy while being original and inspiring at the same time. 


The name "Baltic Club" is a tribute to Baltique, François Mitterand's beautiful Black Labrador. Animals, the beauty of nature and its wonders will always be at the center of our inspirations.



Our Headquarter

Based in Montreal (Quebec, Canada), we are located in the Mile-End on the Saint-Laurent boulevard. It's in this cute little space that we create, wrap and ship all our products with great care. Our studio is also the home of our flagship store and a space where we give conferences and workshops.

The two co-founders

Melanie is the illustrator and the creative director behind Baltic Club. On the other hand, Brice is co-creator of the products and manages the business side. Their expertise in the paper and printing worlds, as well and as making products is part of their biggest strengths.